A propos de nous

David
david-japonDavid Lutt est un ostéopathe français, co-fondateur de l’osteothai et initiateur du Dynamic Thai massage. Il fait partager son amour pour le massage thai et le toucher au sein de son école Lulyani.
Il a passé plusieurs année en Asie (Inde et Thailande) à se former au yoga, au shiatsu et au massage thai traditionnel et à pratiquer la méditation Vipassana.
En Thailande, il a étudié sous la guidance d’Asokananda et d’Ajahn Chaiyuth Priyasith. Ce dernier reste encore aujourd’hui sa principale inspiration.
En France, il poursuit avec entrain et passion son chemin ostéopathique, inspiré notamment par le travail de Pierre Tricot, Joerg Schuerpf ou Bruno Ducoux.
Il dispense chaque année de nombreux cours de massage thai et d’osteothai en France, en Europe et en Thailande.
Son amour pour le mouvement, le rythme et la fluidité l’amène aussi à aimer la capoeira, nager dans la mer et… le football!

dao-etoile

Dao
Dao Lefevre vit une longue histoire d’amour avec la Thailande depuis 1998. Elle y a vécu et travaillé de nombreuses années et parle couramment le thai. C’est bien sûr là-bas qu’elle a commencé son apprentissage du massage thai à Wat Po (Bangkok) et dans plusieurs écoles. En 2009, elle rencontre le Sunshine Network qui lui fait découvrir l’essence du massage thai qui résonne avec son coeur. Depuis elle dédie son temps à l’apprentissage de cette danse sacrée. Elle s’est aussi formée assidument à l’osteothai. Aujourd’hui elle accompagne et assiste David très régulièrement.

Elle est reconnue pour ses mains chaudes, fermes et douces, pour son écoute et sa présence à chacun. Sa joie de vivre l’a aussi amené à beaucoup voyager, pratiquer le yoga, cuisiner et partager sa passion pour le thé (son « tchaï » est mondialement reconnu et apprécié !!!).


Et aussi…

takis webTakis enseigne le massage thai depuis 15 ans en Grèce et en Europe. Takis et David se sont rencontrés en Inde puis surtout en Thailande entre les enseignements d’Ajahn Chaiyuth et d’Asokananda.
Ils partagent cette même résonance avec le mouvement, le rythme et la joie du Dynamic Thai massage.
David et Takis enseignent parfois ensemble et se sont rejoints pour créer une structure dédiée aux principes de l’art du Toucher, à l’enseignement du massage thai et à la pratique de la Pleine Conscience : le « Mindful Touch Training ».

Pour plus d’infos sur Takis et la Sunshine House (Grèce) : www.thaimassage.gr


Thierry
et Till ont appris le Dynamic Thai Massage avec David et/ou Takis.

Ils l’enseignent également aujourd’hui:
Thierry Bienfaisant (Belgique) : www.therapiethaimassage.be
Till Heeg (Allemagne) : www.tillthai.com

Vous pourriez bien les rencontrer sur les cours en tant qu’assistants :
Cécile Herault (France)
Chiharu Miwa (Japon)
Kenny Takade (USA/Japon)
Matthias Beuthe (Allemagne)
Mika Bar-on (Israel)

Sylvain Broucke (France)

La liste ne serait pas complète sans citer deux anciens élèves d’Ajahn Chaiyuth avec qui David a souvent eu l’occasion de partager et de pratiquer :
Hélène Carrara (France)
Iain Davison (Ecosse).

Les commentaires sont fermés.